Take me back to Brazil – BH Cosmetics

Je n’avais jamais testé de produits de la marque BH Cosmetics. Cette palette a donc été mon premier achat chez eux. Je vous fais une revue de ce que je pense de cette palette très colorée aujourd’hui.

IMG_4435

Les fards et leur qualité

 

Les fards de cette palette sont extrêmement colorés comme vous pouvez le constater. J’aime la couleur et je n’ai aucun problème à en porter au quotidien.

Je trouve les fards peu poudreux, ce qui est un bon point car on ne se retrouve pas à la fin de notre makeup avec pleins de chutes sur les pommettes !

Le petit point noir je dirais, c’est qu’il faut les bons pinceaux pour les utiliser, au risque de ne pas accrocher la matière sur le pinceau, et donc de ne pas pouvoir le mettre sur votre paupière.

En général les fards sont plutôt de bonne qualité et permettent un estompage facile. Je regrette néanmoins la pigmentation de certains, qui à mon goût méritent une meilleur pigmentation en vue de leur couleur flashy.

IMG_4428

Les points négatifs de la palette. Parce que oui, il y en a ! 

 

Ma plus grande déception comme je vous l’ai dit juste au dessus, la pigmentation de certains fards comme le noir (qui ressemble plus à un gris foncé d’ailleurs), le chair, le rouge foncé et le jaune nooooooon ! Pour avoir un résultat au top, j’ai donc en général besoin du complément d’une autre palette très colorée. Dommage.

IMG_4433

Je trouve également que le fard bouge au fil de la journée, même en mettant une bonne base à paupières. J’ai l’impression que les couleurs s’estompent entre elles au fur et à mesure des heures.

Mes makeup préférés avec la palette

 

  • Le jaune/orangé, personne ne peut passer à côté avec la possession de cette palette. 
  • Le jaune/vert : très tropical. 
  • Le rose/violet : classique et je dirais facilement portable. 
  • Le bleu : Plus voyant mais tout aussi sympathique !

     

    ↓ Quelques illustrations juste ici pour vous les montrer portés ↓

En conclusion,

 

La palette Take me back to Brazil est une très bonne palette en vue de son prix. Elle offre un beau panel de couleurs, 35 en tout, à un prix plus qu’abordable. Bien sur cela va de soit, il faut aimer la couleur pour l’acheter.

Je ne suis pas déçue des couleurs par rapport à la photo du site, car certaines palettes sont plus belles en photo qu’en vrai, n’est-ce pas ?

Et le point très important pour moi, il y a possibilité de mélanger pleins  de couleurs, que ce soit de la même palette, ou de plusieurs marques différentes.

Je recommande cette palette pour ceux qui voudraient des makeup colorés. Le prix permet de se lancer dans la couleur sans trop regretter si on n’aime pas.

IMG_4430

 

 

Le lien de la palette, qui est à 18$ (soit 15.90€ à peu près) : clique ici.

 

 

Aimez-vous les makeup colorés également ? Quelle est la meilleure palette selon vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s